Pages
Adsense

Ligue 2 : Les quarts de finale aller des playoffs

Joelly BELLEKA et Chartres reçoivent Toulouse © Harriston 972

 

Programme des quarts de finale aller des playoffs (22 et 23/04/2017) :

Chartres Toulouse
La Roche Montbrison
Landerneau B. B. Reims
Arras Calais

 

 

 

 

 

C’est parti, dès demain, pour les quarts de finale des playoffs avec, pour commencer, une belle affiche entre le vainqueur de la saison régulière, Chartres, qui accueillera Toulouse. Lors de la première phase, les deux équipes ont eu toutes les peines du monde à se départager mais au final, le bilan est favorable aux joueuses de Benoît MARTY avec 2 victoires. Rendez-vous dans notre Programme Web TV pour suivre ce match !

Avant de mettre un terme à sa carrière de coach, Aurélie LOPEZ se rend avec les Rémoises en Bretagne pour affronter Landerneau. Au regard des confrontations directes, ces deux formations sont à une victoire chacune avec toutefois un léger avantage pour les Finistériennes, qui l’avaient emporté de 7 longueurs à domicile (63-56) mais avaient perdu de 6 points en Champagne (61-55). Pour autant, les actrices de cette rencontre se diront sans doute que les playoffs sont une compétition différente et auront donc à coeur de rendre une belle copie.

Dimanche après-midi, le co-leader de la première partie de saison, La Roche, recevra une équipe de Montbrison qui a validé son ticket pour les playoffs en toute fin d’exercice. Quand on connait la hargne de Corinne BENINTENDI, on se dit que le BCMF ne disputera pas ce premier match en dilettante. De son côté, le RVBC se dit que cette saison peut être la bonne pour une montée dans l’élite et cela passera par un premier succès devant son public.

Dans le Pas-de-Calais, il sera question de derby puisqu’Arras recevra son voisin Calais. Ce match sera, à coup sûr, teinté d’émotion pour ces deux équipes puisqu’elles joueront en ayant une pensée pour Océane COGET, joueuse du COB décédée tragiquement la semaine dernière. Sur le plan sportif, les Arrageoises semblent tenir la corde mais les protégées de Kevin BROHAN iront dans la salle TETELIN pour faire un résultat avant de jouer à la Calypso mercredi prochain.

Adsense
Adsense
Page generated in 1,980 seconds. Stats plugin by www.blog.ca