Pages
Adsense

Euro 3×3 2017 : La France et la Suisse foncent à 100 à l’heure vers les quarts de finale !

Alice NAYO et les Bleues n’ont fait qu’une bouchée des Irlandaises © FIBA 3×3

 

 

Groupe A :

Hongrie Roumanie 18-6
Hongrie Suisse 10-14
Suisse Roumanie 19-15

 

Classement :

1. Suisse 100% 2m
2. Hongrie 50% 2m
3. Roumanie 0% 2m

 

Tout va bien pour les Suissesses, merci pour elles ! Alexia ROL et les siennes ont d’abord dicté leur loi à des Hongroises qui ont manqué d’énergie. Puis,les Helvètes ont ont pris le meilleur sur la Roumanie. Quant aux coéquipières d’Alexandra THEODOREAN, elles avaient au préalable corrigé littéralement leurs voisines roumaines pour assurer leurs arrières et se qualifier pour les quarts.

 

Groupe D :

France Irlande 19-13
Pays-Bas Irlande 17-7
France Pays-Bas 13-11

 

Classement :

1. France 100% 2m
2. Pays-Bas 50% 2m
3. Irlande 0% 2m

 

Entame parfaite pour les Bleues dans cette compétition puisqu’Ana Maria FILIP (qui remplace Sandra DIJON par rapport à l’équipe qui a disputé le Mondial) et ses copines se sont d’abord débarrassées facilement de l’Irlande avant d’être mises en difficulté par les Néerlandaises mais de finalement l’emporter à nouveau pour terminer cette première phase invaincues et se hisser tranquillement vers les quarts de finale. De leur côté, Karin KUIJT et les Pays-Bas s’en sortent avec un bilan à l’équilibre pour poursuivre l’aventure.

Ce dimanche après-midi, la Suisse affrontera les Pays-Bas en quart tandis que les Bleues seront opposées à la Hongrie. Pour rappel, vous pouvez suivre cette compétition en direct et en intégralité grâce aux liens que vous pourrez retrouver dans notre Programme Web TV !

Adsense
Adsense
Page generated in 1,148 seconds. Stats plugin by www.blog.ca