Pages
Adsense

NF1 : Fatou DIENG arrive à Perpignan-Le Soler, Aïcha SIDIBE en approche, Brive a changé ses plans

Fatou DIENG revient dans une région qu’elle connait bien © FIBA

 

Désormais sous la direction de Yannick ESTEBAN en lieu et place de Carlos NEIRA limogé, Perpignan-Le Soler continue de se renforcer. Ainsi, d’après L’Indépendant (version papier), le club des Pyrénées-Orientales a fait signer Fatou DIENG. Le nom de la meneuse franco-sénégalaise de 34 ans et celui de la ville catalane sont fortement liés car l’ex-Valenciennoise a porté les couleurs perpignanaise entre 2010 et 2014, alors sous les ordres de François GOMEZ.

La saison dernière, celle qui vient de participer une nouvelle fois à l’Afrobasket avec les Lionnes de la Teranga évoluait à Aulnoye-Aymeries où elle tournait à 1,8 point et 1,1 passe décisive en Ligue 2. Par ailleurs, toujours d’après le quotidien régional, le PSMB serait également sur le point de faire revenir Aïcha SIDIBE, qui était déjà dans l’équipe catalane depuis 2015.

En Corrèze cette fois, selon nos informations, le CABC a modifié son effectif avec le départ d’Anamaria SKARO (de retour dans sa Croatie natale, à Split), remplacée par Melita EMMANUEL CARR. Formée à l’Université de l’Illinois, l’arrière internationale britannique qui fêtera ses 23 ans dans quelques semaines (1,78 m) et qui a déjà fait ses débuts sous les couleurs brivistes depuis fin septembre tournait à 8,3 points et 3,5 rebonds lors de sa dernière année de NCAA.

Adsense
Adsense
Page generated in 2,274 seconds. Stats plugin by www.blog.ca