Pages
Adsense

NF1 poule A : Présentation journée 4

Share Button

Après avoir porté les couleurs de Perpignan Basket, Fatou DIENG revient porter celle de Perpignan-Le Soler © Jean-Joël REMY

 

 

Le programme de la 4ème journée :

Voiron Limoges ABC
Monaco B.A. Feytiat
Orthez ASVEL Villeurbanne
La Tronche-Meylan Centre Fédéral
Perpignan-Le Soler Roanne
Colomiers Brive

 

Voiron reçoit une équipe de Limoges en grande détresse. Toujours aucune victoire pour les coéquipières d’Amélia MUKOKO et tout le monde sait que gagner à Chautard est loin d’être simple. D’autant plus que les Voironnaises auront à coeur de faire oublier la petite claque reçue à Feytiat samedi dernier.

Feytiat qui devra se méfier de son déplacement sur le Rocher. Les joueuses de Benjamin VILLEGER maîtrisent parfaitement leur sujet à domicile mais elles se retrouvent toujours un peu plus en difficulté à l’extérieur. Quand on connait les forces du promu monégasque, les banlieusardes limougeaudes devront être impliquées à 100% pour ramener la victoire.

Duel entre deux équipes invaincues et qui se partagent la place de leader de cette poule A. Rien de surprenant pour les tigresses de l’ASVEL Villeurbanne tant l’équipe construite par Virginie KERVORKIAN parait opérationnelle pour jouer la montée en Ligue 2. Pour Orthez, tout sourit en ce début de saison, et à domicile il faudra compter sur elles pour ne rien lâcher face à leurs hôtes du soir.

La Tronche-Meylan recevra le Centre Fédéral qui est toujours à la recherche d’une victoire. Mais ce ne devrait pas être samedi soir car Lucja TOMCZAK et consorts ont un effectif taillé pour le haut de tableau.

Le gymnase PONS et ses spectateurs seront prêts à donner de la voix pour mener les joueuses de Perpignan-Le Soler vers la victoire face à Roanne. Et ce ne sera pas une mince affaire car les Pink’Ladies, après avoir goûté à la Ligue 2 la saison passée, auront envie de finir en haut de tableau en fin de saison.

Enfin Brive, fort de son premier succès de la saison, se déplacera dans la banlieue toulousaine face à Colomiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense