Pages
Adsense

Les nouvelles de l’infirmerie villeneuvoise sont toujours aussi mauvaises

L’ailière britannique ne sera toujours pas de retour ce samedi © Guillaume LAVIGNIE

A moins de 24 heures du coup d’envoi du quart de finale de coupe de France qui opposera son équipe de Villeneuve d’Ascq à celle de Lyon ASVEL Féminin au Palacium, Frédéric DUSART a répondu aux questions de nos confrères de la Voix du Nord au sujet des blessées et a même évoqué les finances du club.

Virginie (BREMONT, ndlr) a passé une IRM qui s’est avérée positive, mais elle a toujours mal à un pied, elle va donc reprendre tout doucement d’abord par du vélo, puis de la course sur piste souple. Il lui faudra trois semaines minimum. Quant à Joey (Johannah LEEDHAM, ndlr), elle souffre d’un écrasement de la voûte plantaire, blessure qui l’avait longtemps éloignée des terrains l’an dernier lorsqu’elle évoluait à Bourges. Tant qu’elle a des douleurs, on ne prendra aucun risque.

Que faire alors dans ces cas-là ?

On n’a pas d’autre choix que de faire le dos rond, mais cela ne veut pas dire battus d’avance. On doit retrouver de l’adresse et notre combativité, mais c’est sûr que l’on ne partira pas favoris lors de nos prochains matchs […] financièrement, on n’a pas les moyens de recruter une joueuse supplémentaire.

Adsense
Adsense
Page generated in 0,464 seconds. Stats plugin by www.blog.ca