Pages
Adsense

Ligue 2 : Angers peut reprendre provisoirement les commandes

Emilie DUVIVIER et Montbrison à la relance à Arras © Eric MOULARD

 

Journée 13 :

INSEP Reims
Chartres Angers
Rezé Calais
Charnay Graffenstaden
Arras Montbrison

10 février :

Landerneau B.B Toulouse

 

Reims et Chartres se sont donnés un peu d’air la semaine dernière en remportant le match respectif. Ces deux formations veulent continuer à remonter au classement.

Les champenoises vont au centre fédéral alors que les chartraines auront une rencontre plus compliquée face à Angers. L’UFAB peut reprendre provisoirement la tête en cas de succès en attendant le match au sommet entre Landerneau et Toulouse qui se tiendra le 10 février prochain. Cette rencontre a été décalée puisque Toulouse dispute son quart de finale de coupe de France ce samedi face à Bourges. L’entraineur angevin, David GAUTIER, pourra compter sur sa recrue, Elodie BERTAL-CHRISTMANN dont la pige à Lyon est finie.

Pour ne pas être trop distancés du podium, Charnay et Montbrison ne doivent pas laisser des points en route face aux deux derniers de la classe, Arras et Graffenstaden.

Calais en saura un peu plus après son match à Rezé. En cas de succès, les nordistes resteraient dans la première partie de tableau. En revanche, une défaite serait synonyme de ventre mou et les mettraient au contact du bas. Les joueuses de Loire Atlantique veulent offrir à leur public un premier succès à domicile de l’année 2018.

Adsense
Adsense
Page generated in 0,570 seconds. Stats plugin by www.blog.ca