Pages
Adsense

Turquie : Lynetta KIZER vers Fenerbahçe, Aija PUTNINA à Mersin

Lynetta KIZER va retrouver Istanbul mais avec un nouveau maillot © fanatik.com.tr

 

Moins de 24 heures après l’annonce de l’arrivée de Giorgia SOTTANA en provenance de Lattes-Montpellier, on apprend par le biais de basketfaul.com que Fenerbahçe serait également sur le point de faire signer Lynetta KIZER. L’intérieure américano-bosnienne connait déjà le championnat turc puisqu’en 2015-2016, elle avait porté les couleurs de Galatasaray… jusqu’à ce que Fenerbahçe ne se rende compte d’une irrégularité lors du derby entre les deux ennemis jurés. L’intéressée jouait en effet tour à tour avec un passeport puis l’autre, ce qui lui avait valu d’être suspendue en KBSL pour le reste de la saison.

La native de Woodbridge arrivera cette fois de Shangdong où elle tournait à 20,9 points et 7,4 rebonds en championnat chinois.

De son côté, selon nos informations, Mersin se renforce avec l’arrivée d’Aija PUTNINA. L’intérieure internationale lettone, que l’on connait bien en France puisqu’elle a joué à Mondeville, Arras et Nantes-Rezé, viendra cette fois de Canik où elle émargeait à 11,7 points et 4,4 rebonds.

Adsense
Adsense
Page generated in 0,900 seconds. Stats plugin by www.blog.ca