Pages
Adsense

Chine : 2 sur 2 pour Pékin et Shanxi XR qui se rapprochent de la finale

Share Button

Résultats de la deuxième journée des demi-finales du 24 février 2018 :

Guangdong Shanxi XR 84-88
Shanghai Pékin 62-85

Shanxi et Pékin en s’imposant pour la seconde fois respectivement face à Guangdong et Shanghai s’ouvrent une voie royale pour la finale avant la troisième manche demain.

La pivot bahamienne de Shanxi, Jonquel JONES a de niveau réalisé un double double de haute volée, 42 points et 22 rebonds auxquels il convient d’ajouter 4 passes décisives et 4 interceptions. Sa partenaire Tongtong WU (16 points, 7 passes décisives et 4 interceptions) complétant la force de frappe des vainqueures. Glory JOHNSON (25 points et 9 rebonds) et Guangdong se sont donc inclinés à domicile de 4 points et devront se ressaisir dès lundi à nouveau à domicile pour encore espérer inverser le cours de cette demi-finale.

Plus 23 à l’extérieur pour les filles de la capitale lors de cette second manche, après un plus 16 lors de la première manche, ce sera difficile pour Breanna STEWART (21 points, 8 rebonds) et Shanghai d’empêcher Sylvia FOWLES (14 points, 13 rebonds) et ses partenaires de se qualifier pour la finale. Réponse dans quelques heures lors de la troisième manche.

 

Programme de la troisième journée des demi-finales du 26 février 2018 :

Guangdong Shanxi XR
Shanghai Pékin

Prochain rendez vous le 28 février 2018 pour le compte rendu de ces matches
.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense