Pages
Adsense

Eurocoupe : Très belle option prise par le Galatasaray

Share Button

Grosse prestation du Galatasaray face à Venise en finale aller © Ahmet TOKYAY/FIBA

 

Finale Match aller :

Galatasaray Venise 90-68

 

Venise aime bien se mettre dans des situations compliquées avant d’aborder les matchs retour. Après le -20 de la demi face à Hatay, les vénitiennes auront un nouvel gros challenge à domicile, devant remontant 22 points. Avec le retournement que les italiennes ont fait au tour précédent, difficile de dire que Galatasaray a définitivement mis la main sur le trophée même si les Turques ont pris une très sérieuse option.

Pour cela, Venise devra un visage très nettement supérieur à celui proposé hier en Turquie. Les transalpines ont connu un moment très difficile avec une adresse en berne (29 % à 10/34) et un nombre trop important de pertes de balles (22), payés cash avec 28 points encaissés. Elles devront se montrer également plus solides dans la peinture. Gintare PETRONYTE les a martyrisées avec 25 points et 12 rebonds et un total de 42 points sur l’ensemble du collectif de Marina MALJKOVIC. Les Italiennes devront également surveiller Allie QUIGLEY. Littéralement en feu, elle termine la rencontre avec un ratio incroyable 14/18 aux tirs pour un total fou de 37 points.

Notre représentante tricolore, Olivia EPOUPA, a vécu la fin de match sur le banc du fait de ses 5 fautes. Elle affiche 4 points, 5 passes et 4 interceptions à son actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense