Pages
Adsense

L’été sera chaud sur les bancs espagnols

Miguel Angel ORTEGA va quitter Salamanque © Alejandro LOPEZ REDONDO

 

Comme on a pu le voir il y a un an en France, l’Espagne va connaître une vague de mouvements au niveau de ses entraîneurs. Ainsi d’après encancha.com, Miguel Angel ORTEGA a fait savoir après la coupe de la Reine qu’il n’officierait plus à Salamanque la saison prochaine. Le technicien catalan était arrivé en Castille-et-León en 2016 pour remplacer Alberto MIRANDA. Sous sa direction, les Salamantines ont remporté 2 titres en Liga Femenina (et sont en route vers le troisième), 2 coupes de la Reine (2017 et 2018) et a atteint les quarts de finale de l’Euroligue en 2016 puis les demi-finales d’Eurocoupe cette année. Le nom de sa prochaine destination et celui de son successeur ne sont pas encore connus.

De son côté, Zamora sera désormais entrainé par Fran GARCIA. qui officiait jusqu’ici à Bembibre depuis 2 saisons. Changement de cap également pour Al-Qazeres qui sera dirigé par Jesus SANCHEZ en lieu et place de Jacinto CARBAJAL. Le technicien de 34 ans était jusqu’ici dans le staff de cette équipe.

A l’inverse, on joue les prolongations à Cadi La Seu puisque Bernat CANUT sera toujours en poste tandis qu’Eric SURIS a renouvelé son bail du côté de Gérone.

Adsense
Adsense
Page generated in 0,579 seconds. Stats plugin by www.blog.ca