Pages
Adsense

Perpignan (encore) relégué en championnat régional

Share Button

L’attente était interminable dans les Pyrénées Orientales et d’après nos confrères de l’Indépendant, la nouvelle s’est abattue dans l’après-midi : Perpignan Basket 66 jouera en championnat régional la saison prochaine. Les saisons se suivent donc et se ressemblent pour les Catalanes. Visiblement, le club n’a pas répondu aux attentes fédérales mais a tenu à exposer sa version sur sa page Facebook :

Après avoir été recalé par la chambre d’appel de la Fédération suite à la non validation de la montée en LFB par la CCG, le club vient de recevoir le courrier officiel indiquant une relégation en régional (comme l’année dernière). Les dirigeants du club se disent « étonnés » par l’acharnement de la FFBB envers Perpignan dans l’espoir de tuer le Perpignan basket.


En faisant cela ils savent qu’ils discréditent le club envers ses joueuses, ses partenaires et ses supporters. Le club décide de ne pas en rester là et le président de club Hervé Regior a convoqué la presse TV demain afin de mettre les choses au clair, conférence qui sera retransmise à la télévision au JT 19-20 régional sur France 3. Cet acharnement ne restera pas sans conséquences judiciaires et financières pour la fédération et son président Jean Pierre Siutat. Hervé Regior se dit « prêt et déterminé à engager le club en LFB ».


Pour information : La fédération n’est toujours pas venue visiter le centre de formation du club contrairement à la demande du conciliateur du CNOSF.

 

3 commentaires

  1. Le scandaleux feuilleton Perpignan continue .
    Il est grand temps de mettre un terme au « sport irrespectueux » , au non respect des règles et des adversaires . Que la fédé tienne bon , porte plainte elle aussi puisque ça à l’air très en vogue chez ce « président » et qu’elle exige que toutes les dettes soient épurées !

  2. Il n’y a plus que l’indépendant et Basquebol pour soutenir un club mafieux qui n’a aucunement gagné sa place en LFB sportivement puisqu’il triche depuis des années. C’est finalement le contribuable de perpignan qui finira par payer les dettes du club. N’importe quelle entreprise n’ayant pas réglé ses cotisations à l’URSSAF depuis des années aurait déjà déjà été mise en dépôt de bilan. Pourquoi une telle mansuétude envers des dirigeants sans foi ni loi?

    • Cher Monsieur,
      Sachez que nous ne soutenons pas un club plus qu’un autre, de même que nos confrères de l’Indépendant dont c’est le métier de relater l’information telle qu’elle est. Vous pourrez également lire une information similaire sur des sites concurrents du nôtre. En vous remerciant de l’intérêt que vous nous portez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense