Pages
Adsense

Eurocoupe: Charleville se déplace en Hongrie

Share Button

Touty GANDEGA (Charleville)

Touty GANDEGA n’ont d’autre choix que de gagner à Miskolc © FIBA EUROPE

Match en retard d’Eurocoupe le 26 Novembre 2014

Miskolc CHARLEVILLE

Cette semaine, en Eurocoupe, il n’y a qu’une seule rencontre de programmée, et elle concerne une équipe française puisque, dans le Groupe E, Charleville se déplace à Miskolc, en Hongrie.

Dans ce groupe, les Carolos avaient plutôt mal débutées car, pour leur premier match, elles avaient été ultra dominées par les Belges de Braine (58-85).

Par la suite, elles se sont reprises face à Dos Lombos (74-68), mais se doivent de rattraper le revers concédé chez elles, si possible dès leur premier déplacement, à Miskolc.

Pour l’instant, les Hongroises ont deux défaites en deux rencontres, à Dos Lombos (76-80) et face à Braine (59-78), qui domine son sujet.

Autant dire que la victoire est impérative, pour Charleville car, dans cette hypothèse, les Carolos prendraient la seconde place du groupe, au terme des matches aller.

Surtout, cela leur permettrait d’aller à Braine, la semaine prochaine, sans trop de pression, vu qu’elles auraient l’opportunité de jouer leur qualification lors des deux dernières rencontres, au Portugal et à la maison, face à ces mêmes hongroises.

En cas de défaite, rien ne serait perdu, mais cela serait plus compliqué mais, surtout, il faudrait avoir la calculette à la main, pour voir ce que donnera le petit jeu du pointaverage.

Nous n’en sommes pas encore là et on ne souhaite qu’une chose: que Charleville gagne à Miskolc !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense