Pages
Adsense

LFB : Sandra DIJON signe comme joker médical à Bourges

Share Button

LFB_2014-2015_Sandra DIJON (Mondeville)_Romain CHAIBSandra DIJON de retour dans un club qu’elle connait bien ? © Romain CHAIB

Alors qu’on pensait (à tort) qu’elle avait prolongé à Mondeville mais qu’elle était tout simplement absente à l’Open, il n’en est rien, du moins pour l’instant. Ainsi, sur son site Internet, le club normand indique que Sandra DIJON vient de s’engager pour un mois et demi avec Bourges.

L’intérieure de 39 ans arriverait dans le Cher en tant que joker médical pallier l’absence d’Ana-Maria FILIP. La native de Fort-de-France connait très bien les Tangos puisque c’est là qu’elle a fait ses débuts en carrière professionnelle (2001-2004). La saison dernière, elle tournait à 10 points et 6,2 rebonds avec l’USOM. D’ailleurs, les dirigeants mondevillais espèrent que la championne d’Europe 2001 fera son retour dans le Calvados au terme de son séjour à Bourges. Mais tout ceci est sans doute d’ordre financier.

Un commentaire

  1. Et bien lol pour du lourd ça c’est du lourd! C’est sur c’est pas avec cette recrue que le club va à la faillite. Quel paradoxe avec un budget qui devait augmenter cette année .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,209 seconds. Stats plugin by www.blog.ca