Pages
Adsense

Marc LAVOINE à la renconte des Niçoises pour présenter “Mon Cartable Connecté”

Share Button

Marc LAVOINE et joueuses de Nice_cnb06.com

Les Niçoises se sont vues remettre un nouveau maillot pour la bonne cause © cnb06.com

Hier, l’équipe et le staff de Nice ont fait une pause dans leur programme d’entrainement mais c’était pour la bonne cause. Le club azuréen avait l’honneur et le plaisir d’accueillir le chanteur Marc LAVOINE.

L’interprète des Yeux revolver ou de Toi, mon amour s’est rendu dans la salle LEYRIT en tant que parrain de l’association “Mon cartable connecté”, soutenue également par les Niss’Angels qui a pour but de financer un dispositif que l’on trouve également très intéressant. A cette occasion, les filles de Rachid MEZIANE se sont vues remettre un nouveau maillot qu’elle porteront jusqu’à la fin de la saison et qui contient désormais le logo de l’association.

Grâce à cette très belle initiative, les enfants malades hospitalisés se verront ainsi proposer un cartable contenant un mécanisme leur permettant de rester connecté avec leur classe pour ne pas avoir l’impression d’être mis à l’écart et de suivre les cours comme s’ils y étiez. Comme on peut le voir dans ce reportage ci-après réalisé par Azur TV, chaque cartable connecté coûte 2000 euros :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense