Pages
Adsense

Valérie GARNIER sur le banc des Bleues jusqu’aux J. O. 2020

Share Button

LFB_2015-2016_Valérie GARNIER (Bourges)_Laury MAHE

Valérie GARNIER et les Bleues, ça va devenir une longue (et belle) histoire © Laury MAHE

Bonne nouvelle pour l’avenir de l’équipe de France ! La FFBB a en effet annoncé que Valérie GARNIER avait signé un nouveau contrat qui lui permet d’être à la tête des Bleues jusqu’à la fin des J. O. 2020 à Tokyo (pour lesquels elles se qualifieront, évidemment !). Le communiqué précise par ailleurs que le nouveau bail contient une clause de renégociation qui pourra être libérée dans 2 ans. L’intéressée se réjouit de pouvoir poursuivre cette aventure tricolore :

Je remercie le Président de la Fédération, Jean Pierre Siutat, et le Directeur Technique National, Patrick Beesley, de la confiance qu’ils m’accordent en me renouvelant à ce poste. Je remercie aussi le Président du Tango Bourges Basket, Pierre Fosset de me permettre d’assumer cette double fonction. Être entraineur de l’Equipe de France est à la fois un honneur, une fierté mais aussi une grande responsabilité. Je continuerai à œuvrer, avec l’aide de mon staff, pour pérenniser le statut de l’Equipe de France parmi l’élite du basket féminin

Pour rappel, la technicienne originaire de Cholet est à la tête de l’équipe de France depuis 2013 où elle avait succédé à Pierre VINCENT après l’Euro. L’an passé, elle avait contribué à l’obtention de la médaille d’argent, toujours en championnat d’Europe.

Félicitations Valérie !!! Allez les Bleues !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense