Pages
Adsense

Italie : Lucques se sépare de son coach, Turin fait l’état des lieux, Megan MAHONEY prolonge à San Martino

Share Button

Mirco DIAMANTI venait de conduire son équipe au titre national © Roberto LIBERI

Grosse surprise du côté de Lucques ! Alors qu’il venait d’emmener son équipe jusqu’au titre en Serie A1, Mirco DIAMANTI n’est finalement pas reconduit dans ses fonctions, d’après basketinside.com. L’intéressé, qui était en poste depuis une dizaine d’années, évoque une différence de points de vue avec son président. Le nom du nouvel entraîneur n’est pas encore connu.

Dans le même temps, avec l’arrivée de Massimo RIGA sur le banc de Turin, les tractations ont commencé dans la cité piémontaise. Ainsi, Alice QUARTA et Clara SALVINI seront toujours là alors que les discussions sont toujours en cours avec Sofia MARANGONI, Sara BOCCHETTI et Ivana TIKVIC. Quant à Giovanna PERTILE, elle se remet d’une rupture des ligaments croisés du genou et son retour dans l’effectif turinois dépendra donc de son état de forme. En revanche, les Américaines Jori DAVIS et Ashley BRUNER sont sur le départ.

De son côté, Megan MAHONEY rempile à San Martino, indique le club sur son site Internet. Pour rappel, l’ex-Villeneuvoise vient de vivre une saison compliquée puisqu’elle s’était fait une rupture du ligament croisé antérieur du genou fin janvier. Pour autant, l’arrière US devrait être en pleine possession de ses moyens au début de l’exercice 2017-2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 2,840 seconds. Stats plugin by www.blog.ca