Pages
Adsense

Ligue 2 : Les choses se précisent pour Charnay avec de nouvelles recrues, Célia MAULER quitte Graffenstaden et Calais voit partir Méline SEROT

Share Button

Clarisse arrivera de Lyon © Jérôme LE BRIS

Les grands travaux se poursuivent du côté de Charnay. Ainsi, par le biais d’un communiqué, le CBBS a annoncé l’arrivée de deux nouvelles joueuses.

D’une part, Clarisse LEGRAND, ailière de 21 ans (1,82 m) qui quitte son club formateur, Lyon, où elle était depuis 2009 pour trouver davantage de temps de jeu. D’autre part, Kariata DIABY, intérieure ivoirienne qui aura 22 ans dans quelques jours (1,92 m) et qui arrivera de Voiron.

Par ailleurs, Matthieu CHAUVET pourra aussi s’appuyer sur Eva BRENOT, qui fera désormais partie intégrante de l’équipe première.

Par ailleurs, Célia MAULER va, elle aussi quitter son club formateur puisqu’elle passera de Graffenstaden à Furdenheim, en NF2, indique le club sur sa page Facebook. De même, Méline SEROT quitte Calais pour rejoindre Trégueux, qui vient d’être relégué NF1 à NF2.

Un commentaire

  1. Pour infos, sur le site de la FFBB, Rezé et Charnay se sont vus refusés l’accession en L2. Les 2 clubs ont dit 10 jours pour prouver leur budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,752 seconds. Stats plugin by www.blog.ca