Pages
Adsense

NF1 : Amber GRAY rempile au Poinçonnet, Mikale ROGERS signe à l’ACLPAB Calais

Share Button

Mikale ROGERS va vivre sa première expérience à l’étranger © thecampuscitizen.com

Les promus auront l’accent américain la saison prochaine. Ainsi, sur sa page Facebook, l’ACLPAB Calais a annoncé l’arrivée de Mikale ROGERS. Pour l’instant inconnue en Europe, l’intérieure américaine de 22 ans (1,89 m) arrivera tout juste de l’Université de Purdue (Indiana) où elle tournait à 13,2 points et 7,7 rebonds lors de sa dernière année de NCAA.

Dans le même temps, Le Poinçonnet a également reçu une bonne nouvelle. En effet, d’après La Nouvelle République, Amber GRAY a décidé de rempiler pour une saison supplémentaire. Son coach Yoann CABIOC’H s’en réjouit :

Je suis satisfait. Ça a fait du bien de recevoir le contrat ce matin. Amber a eu des contacts à l’étranger, elle se tâtait pour aller jouer à un niveau supérieur. Le fait que l’on soit monté a été un grand plus, elle ne serait pas restée si on était toujours en N2.

Par ailleurs, les dirigeants et le staff sont toujours dans l’attente concernant un éventuel départ d’Isadora PILLET pour des raisons professionnelles. Si cela venait à se confirmer, ils vont devoir la remplacer, en l’occurrence par une joueuse évoluant sur le secteur extérieur. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,366 seconds. Stats plugin by www.blog.ca