Pages
Adsense

WNBA : Indiana et Las Vegas jouent les prolongations, Phoenix et Minnesota font des emplettes

Share Button

Danielle ROBINSON rejoint les Lynx © starshoops.net

 

C’était plutôt calme ces jours-ci outre-Atlantique mais certaines franchises n’ont pas chômé. C’est notamment le cas de Phoenix qui s’est attaché les services de Briann JANUARY. L’arrière de 31 ans, qui ne joue actuellement pas en Europe puisqu’elle est assistante-coach au sein de l’équipe de l’Université d’Arizona State, elle arrivera d’Indiana, qui obtiendra le 8ème choix de la Draft 2018. A l’inverse, les Mercury envoient Danielle ROBINSON vers Minnesota et recupèreront le 12ème choix de la Draft 2018 et le choix du deuxième tour de la Draft 2019.

De son côté, la nouvelle franchise des Las Vegas Aces continue de récupérer les joueuses qui portaient jusqu’ici les couleurs des San Antonio Stars. Cette fois, c’est Kayla McBRIDE qui a renouvelé son bail alors qu’elle était inscrite en tant qu’agent libre restreint.

Dans le même temps, Indiana pourra toujours compter sur l’expérimentée Candice DUPREE. L’ailière de 33 ans (1,88 m) qui évolue chez les Fever depuis l’été dernier, a paraphé un nouveau contrat de plusieurs saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense