Pages
Adsense

NF1 : Morgan DEBROSSE reste à Ifs, les clubs limousins conservent leur ossature, Mathilde FLEURQUIN revient au SSB

Share Button

Mathilde FLEURQUIN portera les couleurs de Sainte-Savine la saison prochaine © Magali JOURNET

 

Revenue dans le Valenciennois la saison dernière, AnneSophie PAGNIER poste 2,3 portera encore les couleurs jaune et bleue du CO Trith Porte du Hainaut la saison prochaine, comme l’a annoncé le club sur sa page Facebook.

De son côté, formée au club avant d’aller au centre de formation d’Aulnoye-Aymeries, Mathilde FLEURQUIN retrouvera son club de coeur la saison prochaine. La poste 2 et 3 effectuera sa première saison en NF1 à 18 ans au Sainte Savine Basket.

En Normandie, le coach du CB Ifs Morgan DEBROSSE sera encore sur le banc normand la saison prochaine et pourra encore compter sur le soutien indéfectible de la Green Nation à Obric.

Formée à Bourges, Astrid BENEDETTI rejoint le club du Feytiat Basket 87. Avec déjà à son compteur du temps de jeu en Ligue 2 à Rezé, la jeune poste 2 sera donc une Diablesse la saison prochaine. Ses statistiques avec une moyenne de temps de jeu de 13 minutes sont de quasiment 4 points par match et 1,7 rebond.

En Limousin justement le contour des équipes commence à prendre forme, comme le rappellent nos confrères du Populaire. Du côté du Limoges ABC en Limousin Linda BOUSBAA, Johanna BREUIL, Aicha NDIR, Melissa MENDES, Samantha PEYTOUR, Amélia MOUKOKO, et  Alexus JOHNSON restent au club. Pour le Feytiat Basket 87, Tiphaine MELOIS, Caroline MISSET-VILLEGER, Lucie LAROCHE, Irma RAHMANOVIC et Camille HIRIGOYEN restent également au club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense