Pages
Adsense

Diandra TCHATCHOUANG mise à l’honneur par la FFBB

Share Button

L’ailière tricolore a reçu le Coq d’Or de la Fédération © FIBA

 

Ce samedi avait lieu à Pau le dîner de Gala de l’Assemblée générale de la FFBB. A cette occasion, Valérie GARNIER et Vincent COLLET, sélectionneurs des équipes de France (jusqu’aux J. O. de Tokyo pour la première citée), bien qu’absents, ont été salués et applaudis pour leurs performances lors de la dernière olympiade.

Lors de cette soirée, une joueuse désormais emblématique des Bleues a également été mise à l’honneur. Il s’agit de Diandra TCHATCHOUANG, qui a reçu le Coq d’Or de la Fédération Française de Basketball pour avoir notamment remporté la médaille de bronze à Tokyo, tout comme l’arrière des Bleus Nando DE COLO qui, lui, avait décroché la médaille d’argent, et Dominique JUILLOT, ancien président du club masculin de l’Elan Chalon.

Voici le récapitulatif des distinctions qui ont été décernées ce samedi :

  • Coqs d’Or : Dominique JUILLOT (ancien président Elan Chalon), Nando DE COLO (joueur international), Diandra TCHATCHOUANG (joueuse internationale)
  • Coqs d’Argent : Jacques COMMERES (Directeur du Pôle Haut Niveau), Daniel HERBLINE (Président de la Ligue Régionale de Normandie)
  • Coqs de Bronze : Jean BAFFERT (Secrétaire Général CD 73), Anne LUCIANI (Présidente de la Ligue Régionale de Corse), Robert JAUNIER (ancien Président du CD 64), Rolande DARNAL (Présidente de la Ligue Régionale de Guyane), Bernard DANNEL (Membre du Comité Directeur Fédéral, Vice-Président du CD 62).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense