
Alysha CLARK va apporter son expérience au groupe lyonnais © Sebastian STANKIEWICZ
Lyon ASVEL Féminin continue de former son effectif de haute volée ! Cette fois, le club rhodanien a annoncé par le biais d’un communiqué la signature d’Alysha CLARK.
L’ailière américaine naturalisée Israélienne (1,80 m, 30 ans), qui joue d’ailleurs avec l’équipe nationale d’Israël, a déjà sillonné l’Europe dans tous les sens. Car après avoir effectué son cursus à l’Université de Belmont et à Middle Tennessee, elle a joué dans 3 clubs israéliens puis chez les Turques de Botas avant de rejoindre la Pologne et Polkowice, où elle était d’ailleurs encore cette saison avec à la clé un titre de championne de Pologne avec une moyenne de 13,9 points et 6,9 rebonds mais aussi 15,3 points et 6,9 rebonds en Euroligue.
Par ailleurs, celle qui a été draftée en 17ème position par San Antonio en 2010 fait actuellement les beaux jours des Seattle Storm, aux côtés de la Carolomacérienne Kaleena MOSQUEDA-LEWIS.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
