L’Américaine est déçue de sa saison au TMB © Romain CHAIB
Arrivée sur les bords de la Garonne à l’intersaison, Kristen MANN ne gardera pas un bon souvenir du TMB. Dans une interview accordée à Toulouse Sport, l’ailière américaine annonce même qu’elle quittera le club en fin de saison et justifie son choix :
« Je ne pense pas que nous ayons été mises dans les meilleures conditions pour exprimer pleinement toutes nos capacités. C’est donc une saison difficile pour tous le monde. »
Quand on évoque son avenir, l’ex-Montpelliéraine reste assez brève : « En fait, il n’y a eu aucune discussion entre mon agent et les dirigeants du Toulouse Métropole Basket sur ce sujet. Je ne serai donc plus à Toulouse la saison prochaine. Je n’ai pour le moment aucune information à communiquer sur mon prochain club. La seule chose qui est sûre, c’est que je ne reviendrai pas au TBM l’année prochaine. »
Actuellement, la native de Lakewood (Californie) tourne à 11,9 points et 4,7 rebonds en LFB.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
