Olesia MALASHENKO et Ragusa à une victoire d’un titre © passalacquabasket.it
Résultat du match 3 de la finale :
| Schio | Ragusa | 56 | 68 |
Ragusa mène 2-1
Et si un promu devenait champion en Italie ?. En s’imposant à Schio, Ragusa n’est plus qu’à une victoire du titre de champion.
La victoire de Ragusa a Schio ne souffre qu’aucune contestation tellement les partenaires d’Olesia MALASHENKO (22 points, 5 rebonds) ont dominé la rencontre comptant jusqu’à 21 points d’avance dans le troisième quart. Ashley WALKER a ajouté 16 points, 13 rebonds et 6 interceptions).
Pour Schio, ce revers place les coéquipières d’Erlana LARKINS (21 points, 14 rebonds) dans une situation délicate. Une victoire lors de la prochaine rencontre est obligatoire pour jouer un match décisif à Schio. Voilà ce qu’il reste à faire pour Elodie GODIN (6 points, 8 rebonds, 5 interceptions) et sa bande.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
