Le jeune technicien part vers une nouvelle aventure © Brigitte AZZOPARD
Changement de cap en Côte-d’Or puisque, selon Le Populaire, Benjamin VILLEGER sera coach de Chenôve la saison prochaine. Le technicien de 26 ans était arrivé à Feytiat l’an passé suite au départ de Fawzi LARBI.
Cette fois, il remplacera Thierry MARCILLY sur le banc chenevelier. Son objectif est clair : « C’est d’abord un choix professionnel. Je vais coacher un club qui vise la montée en Ligue 2 et qui possède plus de moyens. J’ai été séduit par le projet basket à court et moyen terme ».
Le président feytiacois Frédéric BOLOTNY se dit vraiment déçu de ce départ : « Je pensais qu’il allait rester. J’aurais voulu le garder au moins un an de plus. C’est un jeune coach ambitieux avec des qualités qui a réalisé un très bon travail cette saison ». Pour l’instant, le nom de son successeur n’est pas encore connu.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
