Nicole POWELL ne va pas s’arrêter tout de suite © Noam GALAI
En début de semaine, Nicole POWELL apprenait qu’elle était coupée par les Tulsa Shock, elle avait alors décidé d’embrasser une carrière d’assistante-coach dans l’Oregon. Finalement, l’ailière de 31 ans va devoir patienter avant de ranger les baskets au placard.
Les Seattle viennent en effet d’annoncer qu’ils venaient de l’engager pour cette saison. L’an passé, elle n’avait pas joué et avait apporté son expérience aux joueuses de l’Université de Gonzaga.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
