Clarisse BERRANGER reste au LABC © Frédéric CAUPAIN
Après Mélanie DEVAUX, Cyrielle RECOURA et Manon SINICO, Limoges a annoncé sur son site Internet avoir renouvelé le bail de Clarisse BERRANGER et de Tiphaine MELOIS.
La première est au club depuis 2012. A bientôt 21 ans, elle continue d’apprendre au sein du groupe professionnel. Cette saison, elle était à 2,4 points et 2 rebonds. La seconde, une meneuse de 20 ans, tournait à 6,4 points et 2 rebonds.
Il y a 10 jours, Jean-Paul ROBERT, le président du LABC, annonçait clairement la couleur pour la saison prochaine chez nos confrères de La Montagne. L’objectif sera de décrocher une place pour le Final Four : « C’est une ambition légitime mais également raisonnée au regard de notre saison. Cette année, on termine à une place du Final Four (5 e, ndlr) . On ne peut pas s’empêcher de penser qu’en gagnant un mois et demi sur la préparation, contrairement à cette année où on a connu un début de saison compliqué, et avec de nouvelles joueuses se greffant à un effectif en partie conservé, on n’en sera pas loin. »
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
