Au lendemain de l’annonce faite par Nantes-Rezé sur son site Internet, c’est un autre club qui est sur le point de revenir en LFB. Ainsi, selon Catch & Shoot, le COB devrait suivre suite au passage de ses dirigeants devant la Chambre d’Appel de la FFBB.
Pour mémoire, la municipalité calaisienne avait, en mai dernier, décidé d’accorder au club une subvention exceptionnelle de 150 000 euros et ce montant a très certainement dû pencher dans la balance. Toutefois, tant qu’aucune confirmation officielle n’a été faite, le conditionnel reste de mise ! Si tel était le cas, cela voudrait dire que Lyon et Perpignan seraient, du moins pour l’instant, les deux entités à ne pas rester ou à ne pas monter dans l’élite, au profit d’Arras et Nice.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.


Toujours aussi bien, j’attends la prochaine publication avec impatience
Merci beaucoup