Amaya GASTAMINZA rejoint Cadi La Seu © cbconquero.es
En Belgique, selon basketfeminin.com, Monceau a recruté une jeune intérieure russe, Elena ANTONENKO (1,90 m, 21 ans.). Elle vient de terminer son cursus à l’Université de Pennsylvanie où elle tournait à 8,5 points et 4,6 rebonds lors de sa dernière année de NCAA.
Dans le championnat espagnol, Cadi La Seu vient de faire signer 2 autres joueuses pour la saison prochaine, indique encancha.com. Il s’agit de Georgina BAHI et d’Amaya GASTAMINZA.
La première revient dans la Principauté d’Andorre après une expérience d’un an à Burgos où elle émargeait à 8,6 points et 5 rebonds. La seconde arrive de Conquero où elle était à 5,3 points et 3,5 rebonds en Liga Feminina.
On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Eh bien c’est certainement dans cet état d’esprit qu’Umbertide a fait venir Ilaria MILAZZO en provenance de Priolo dont, comme vous le savez, l’équipe première a décidé de se désengager de Serie A1. La saison dernière, elle affichait une moyenne de 13,5 points et 2,6 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
