Nadezhda GRISHAEVA quitte le Dynamo Moscou © wbcdynamo.ru
Kursk affiche ses ambitions pour le championnat et l’Euroligue en annonçant par le biais de seyminfo.ru (relayé par lovewomensbasketball.com) l’arrivée de 3 joueuses pour terminer son recrutement.
D’abord, Nadezhda GRISHAEVA, qui arrive du Dynamo Moscou où elle vient de passer 2 saisons. En 2013-2014, l’ex-Arrageoise était à 10,8 points en championnat tandis qu’en Eurocoupe, elle tournait à 9,4 points et 6,5 rebonds.
Ensuite, Evgenia BELYAKOVA qui, après avoir indiqué qu’elle resterait au Spartak Moscou, a visiblement changé d’avis et s’est donc engagée avec Kursk. L’an passé en Euroligue, elle affichat une moyenne de 12,9 points et 5,5 rebonds.
Enfin, la dernière est Anete JEKABSONE-ZOGOTA. L’ailière lettone débarque d’Ekaterinbourg. Elle sera toutefois en pays de connaissance puisqu’elle retrouvera son compatriote Gundars VETRA, qui est désormais coach de Kursk.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
