La meneuse américaine est de retour en Turquie © FIBA
Non conservée par Galatasaray en fin de saison dernière et bien que de nouveau en contact avec le champion en titre ces derniers jours, Lindsay WHALEN va, selon ntvspor.net, s’engager avec une autre équipe turque, celle de l’Université Abdullah Gül.
La meneuse américaine de 32 ans (1,75 m) a donc été sacrée championne de Turquie mais aussi d’Europe il y a quelques mois avec Galatasaray et surtout championne du monde avec la Team USA en octobre.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
