L’intérieure de Bourges commence à voir le bout du tunnel © Stéphane GEUFROI
Eloignée des parquets depuis le début de saison, Endéné MIYEM devrait y faire son grand retour dans les prochains jours. Ainsi, selon Le Berry, l’intérieure internationale tricolore va prendre part à l’entrainement des Tango ce mardi 30 décembre 2014.
Pour rappel, « Endy » avait dû se faire ponctionner une poche de sang au niveau du mollet mi-octobre. Alors que son absence était annoncée entre 6 semaines et 4 mois, la joueuse avait été rassurante et il s’avère donc que c’est la première hypothèse qui a été maintenue. C’est une bonne nouvelle pour le camp berruyer, qui doit toujours faire face à l’indisponibilité de Danielle ADAMS pour une durée encore indéterminée. Reste désormais à savoir si la blessure de l’Américaine va contraindre Valérie GARNIER et son staff à faire appel à un joker médical.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
