La meneuse anglo-canadienne débarque sur les bords de Loire © Daniel LEMOINE
Suite à la fracture de la main d’Isis ARRONDO, qui l’éloignera des parquets jusqu’à la fin de saison, mais aussi l’indisponibilité d’Emilija PODRUG pendant quelques semaines, le club de Nantes-Rezé a fait appel à un joker médical en la personne de Shona THORBURN, indique Presse Océan.
Passée par Aix et Toulouse, la meneuse internationale canadienne au passeport britannique a également effectué quelques matches au Hainaut Basket avant la trêve hivernale pour remplacer Carine PAUL.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
