Après Galatasaray, l’Américaine part chez le frère ennemi © Ruhsan AGAR
Bonne pioche de la part de Fenerbahçe qui, d’après basketfaul.com, vient d’enrôler Shavonte ZELLOUS. Un temps annoncée de retour à Galatasaray, c’est finalement dans le club voisin (et ennemi) que l’arrière américaine va poursuivre sa carrière.
La saison dernière, l’ancienne joueuse de l’Université de Pittsburgh tournait à 13,3 points et 3,3 rebonds en TKBL mais aussi 16,3 point set 4,3 rebonds en Euroligue lors du doublé coupe d’Europe-championnat réalisé par Galatasaray.
En Italie, Venise vient de s’attacher les services d’Aneika HENRY. L’intérieure jamaïcaine de 28 ans (1,93 m) poursuit donc son tour du, elle qui est passée par l’Espagne, la Pologne, la Turquie, la Chine et, bien évidemment, les franchises américaines des Seattle Storm et des Atlanta Dream.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
