Danielle ROBINSON reste à San Antonio © starshoops.net
La nuit dernière a été très agitée outre-Atlantique puisque plusieurs franchises ont soit renouvelé le contrat de leurs joueuses, soit recruté. Ainsi, Avery WARLEY-TALBERT va rester à New York pour la troisième saison consécutive, de même que Natasha LACY qui est chez les Liberty depuis l’an passé. De son côté, Danielle ROBINSON sera toujours à la mène à San Antonio.
Quant aux transferts, Karima CHRISTMAS, qui était inscrite en tant qu’agent libre restreint, a décidé de quitter les Indiana Fever pour rejoindre les Tulsa Shock, tout comme Plenette PIERSON qui arrive de New York. Monique CURRIE va passer de Washington à Phoenix où elle sera rejointe par Noelle QUINN en provenance de Seattle. Enfin, la Canadienne Natalie ACHONWA s’est engagée avec les Indiana Fever après une saison 2014 blanche suite à une grave blessure au genou
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
