L’intérieure berruyère va vivre son rêve américain © Guillaume LAVIGNIE
Même si elle n’était plus à faire, la réputation de la LFB vient encore de s’améliorer à l’échelle internationale puisque l’une de ses pensionnaires, Marianna TOLO, s’est engagée avec les Los Angeles Sparks, annonce Penny TYLER, la Vice-présidente exécutive et manager de la franchise californienne.
L’intérieure australienne de Bourges, non-draftée auparavant, va découvrir la ligue nord-américaine alors qu’elle est en pleine explosion sous les couleurs tangos où elle tourne actuellement à 10,4 points et 4,8 rebonds mais aussi 10,3 points et 5,3 rebonds en Euroligue. A Los Angeles, la native de Mackay ne devrait pas être dépaysée puisqu’elle retrouvera sûrement Sandrine GRUDA qui, jusqu’à maintenant, est toujours inscrite en tant qu’agent libre restreint.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
