Erika DE SOUZA reste chez les Dream © Andrew SNOOK
Tandis qu’elle s’était inscrite en tant que « core player » (comprenez « joueuse phare de la franchise ») sur la liste des agents libres, Erika DE SOUZA a trouvé un accord pour renouveler son contrat avec les Atlanta Dream. Ce n’est pas vraiment une surprise puisque l’histoire de l’intérieure brésilienne est indisponible de celle de la franchise puisque la joueuse est arrivée dans l’Etat de Géorgie lors de la création de la franchise en 2008. L’an passé, elle tournait à 13,8 points et 8,7 rebonds en saison régulière mais aussi 12,7 points et 5,3 rebonds en playoffs.
A l’ouest, les Los Angeles Sparks ont fait signer Jennifer HAMSON (2,01 m, 23 ans) qu’ils avaient drafté en 23ème position l’an dernier mais l’ancienne intérieure de l’Université de Brigham (Utah) n’avait pas fait partir de l’effectif qui a disputé la saison régulière. A noter qu’avant de devenir basketteuse, la native de Lindon (Utah) a été volleyeuse.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
