L’arrière d’Ekaterinbourg est blessée à la main © basket.ugmk.com
A quelques jours du Final Four de l’Euroligue (qui débutera à Prague ce vendredi), c’est un gros coup dur qui vient de frapper l’équipe d’Ekaterinbourg. Selon hoopfeed.com, Diana TAURASI est contrainte de manquer l’événement et pour cause. Lors du quart de finale aller du championnat sur le terrain d’Ivanovo dimanche dernier, la superstar américaine s’est fracturée la main après un contact avec Viktoria MEDVEDEVA, comme on peut le voir sur cette vidéo :
Même si elle a rapidement été opérée, l’ailière de 32 ans devra observer un repos allant de 4 à 6 semaines. Mauvaise nouvelle pour l’équipe, bien que déjà très étoffée, d’Olaf LANGE dont l’Américaine est un élément très important et qui voulait se racheter d’un Final Eight « raté » l’an passé où l’armada russe n’avait terminé qu’à la troisième place alors qu’elle évoluait à domicile.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
