L’ailière suédoise pourrait traverser l’hexagone cet été © Laury MAHE
Outre la signature de Jovana RAD qui semble se profiler de plus en plus, Arras serait sur le point de recruter une autre joueuse issue de LFB, en la personne de Kalis LOYD, d’après bebasket.fr
L’ailière suédoise de 25 ans (1,84 m) arriverait dans le Pas de Calais en provenance de Tarbes. Blessée aux pieds, elle n’a cependant pas pu disputer toute la saison avec le TGB et a même dû être remplacée par Styliani KALTSIDOU. En 19 matches, elle tournait à 12,4 points et 4,6 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
