Le coach allemand a encore des choses à montrer à Ekaterinbourg © Pavel SERGEEV
Après le nouveau titre de champion de Russie décroché il y a quelques jours, le staff d’Ekaterinbourg se penche déjà vers la saison prochaine. Dans un premier temps, c’est Olaf LANGE qui vient d’être reconduit à son poste de coach, ainsi que Sandy BRONDELLO (qui est aussi son épouse) en tant qu’assistante, a indiqué le manager du club à l’agence R-Sport (repris par lovewoemsnbasketball.com)
Le technicien allemand est à la tête de l’armada russe depuis 3 saisons. Si les partenaires de Sandrine GRUDA sont au-dessus du lot à l’échelle nationale, elles n’ont pas remporté l’Euroligue depuis 2013, justement à l’arrivée d’Olaf LANGE. Par ailleurs, de gros changements pourraient être annoncés dans l’effectif puisque, pour l’heure, seule Diana TAURASI, qui est toujours sous contrat, est assurée d’en faire partie.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
