Brittney GRINER manquera le début de saison © elixher.com
Après un éventuel transfert vers Ekaterinbourg, c’est cette fois aux Etats-Unis qu’on reparle de Brittney GRINER, mais également de Glory JOHNSON. Suite à leur arrestation dans l’Arizona il y a 3 semaines, les deux joueuses, qui viennent juste de se marier, ont écopé de 7 matches de suspension même si désormais, seul le trouble sur la voie publique a été retenu contre elles.
Pour justifier sa décision, Laurel J. RICHIE, la Présidente de la WNBA, a expliqué qu’elle ne pouvait tolérer ce genre d’agissements de la part de joueuses évoluant dans la ligue nord-américaine. Par ailleurs, Brittney GRINER a été condamnée par la justice américaine à 26 jours de formation contre la violence. Quant à Glory JOHNSON, son procès est toujours en cours.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
