Les instances de la TKBL se sont réunies cette semaine pour discuter de l’avenir des différentes compétitions nationales, en présence des représentants des clubs.
Désormais, les mouvements financiers seront davantage contrôlés pour éviter que des clubs doivent jeter l’éponge en cours de saison. Concernant l’effectif, il devra comporter au moins une joueuse issue d’un centre de formation turc et non plus forcément du centre de formation du club en question. Enfin, un accord a été conclu pour que des matches soient diffusés sur la chaine nationale TRT mais plusieurs rencontres seront toujours retransmises sur la TBF TV, comprenez la Web TV de la Fédération Turque, grâce à laquelle nous pouvons vous proposer des liens chaque semaine.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
