Laurence VAN MALDEREN devra patienter © basketfeminin.com
Mauvaise nouvelle pour Namur et Laurence VAN MALDEREN. D’après basketfeminin.com, l’intérieure internationale souffre d’une déchirure partielle de l’insertion entre le tendon d’Achille et le mollet, contractée lors d’un camp d’entrainement avec l’équipe nationale en vue des qualifications à l’Euro 2017. Son indisponibilité pourrait aller jusqu’à 9 mois, auquel cas sa saison 2015-2016 serait bien compromis.
C’est un sacré coup dur pour l’ancienne Aixoise, qui avait également dû faire l’impasse sur l’exercice précédent puisqu’elle attendait un heureux événement. Son petit garçon est d’ailleurs né il y a quelques mois. Laurence, la rédaction de Postup.fr te souhaite un bon rétablissement et espère te revoir très vite et en pleine forme sur les parquets !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
