Diana TAURASI est très généreuse avec les fans des Mercury © Bruce YEUNG
Si elle a dû faire l’impasse sur la saison WNBA 2015 pour satisfaire à une clause contenue dans son contrat signé avec Ekaterinbourg, Diana TAURASI n’oublie pas pour autant les fans des Phoenix Mercury.
Ainsi, d’après hoopfeed.com, la superstar US a décidé d’offrir 333 places (elle porte le n°3 en WNBA) dans l’US Airways Center aux fans de la franchise pour chacun des matches à domicile durant les playoffs. Mais attention : premier arrivé, premier servi. L’objectif de cet élan de générosité ?
Je ne serai pas sur le terrain pour soutenir notre équipe mais j’ai voulu le faire d’une manière différente. […] Nous avons les meilleurs fans de la ligue et je sais à quel point ils ont été importants à chaque fois que nous avons remporté le championnat. C’est l’idée que j’ai trouvé pour qu’on ait toujours la meilleure salle de toute la WNBA.
Les Mercury affronteront Tulsa à domicile dans la nuit de jeudi à vendredi.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
