L’ailière suédoise est blessée © Laury MAHE
Déjà en difficulté avec toujours aucune victoire en championnat, Arras doit faire face à une mauvaise nouvelle. Ainsi, d’après La Voix du Nord, Cécile PICCIN devra composer sans Kalis LOYD durant les 6 prochaines semaines.
Opérée d’un tendon l’année dernière, l’intérieure suédoise, arrivée dans le Pas-de-Calais à l’intersaison a fait une rechute. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, la coach arrageoise pensait pouvoir renforcer son groupe en recrutant Pauline AKONGA. Mais la Congolaise, qui était revenue au Hainaut en septembre pour pallier l’absence de Shanece McKINNEY, aurait en fait paraphé un contrat classique et non pas de joker médical. Arras doit donc désormais se remettre à la recherche d’un nouvel élément.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
