Emilie GOMIS va être opérée du poignet © Guillaume POUMAREDE
Peu épargnée par les pépins physiques depuis le début de saison, Toulouse doit désormais faire face à un sacré coup dur. Le club annonce en effet sur son site Internet qu’Emilie GOMIS ne jouera plus cette saison. Suite à une mauvaise chute à Charleville, l’arrière internationale tricolore s’est blessée au poignet et va devoir se faire opérer début décembre. La durée de son indisponibilité est estimée à 6 mois. Emilie, la rédaction de Postup.fr te souhaite un très bon rétablissement et espère te revoir vite en pleine forme sur les parquets !
Egalement blessée au poignet depuis quelques temps, Olivia EPOUPA est en phase de rééducation mais son retour face à Montpellier dimanche est encore incertain. L’absence de Sabrina REGHAISSIA jusqu’à début janvier suite à une fracture de fatigue a, quant à elle, été confirmée. En revanche, l’avenir s’éclaircit pour Assitan KONE qui, après une opération du genou et une longue rééducation, devrait revenir contre le BLMA.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
