Etienne FAYE était au CBBS depuis le début de saison © US Laveyron
Coup de tonnerre ce matin en Saône-et-Loire puisque, sur sa page Facebook, le club de Charnay a, par un communiqué signé de son président, annoncé qu’Etienne FAYE a quitté son poste de coach de l’équipe première d’un commun accord avec ses dirigeants :
Jean François Jaillet, président du CBBS Elite d’une part, Etienne Faye, entraineur de l’équipe féminine du CBBS Elite d’autre part, ont conjointement décidé d’arrêter leur collaboration à partir de ce jour.
Eddy Demarbaix, entraineur de l’équipe U18 (Centre de Formation) et assistant coach de l’équipe Féminine du CBBS Elite, assurera l’intérim.
Jean François JAILLET,
Président du CBBSE
Pour rappel, le technicien de 46 ans était arrivé au CBBS à l’intersaison après que son prédécesseur Bilel KHEDER, a appris qu’il ne serait pas reconduit à son poste. Auparavant, il avait fait grandir l’US Laveyron où il a officié pendant 16 ans puis, à la disparition du club drômois, il était devenu assistant à Sorgues, en NM1. Comme indiqué ci-dessus, c’est Eddy DEMARBAIX qui prend la relève jusqu’à ce qu’un nouvel entraîneur soit nommé.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
