L’ailière yonnaise s’est blessée à l’entrainement © RVBC
La trêve hivernale va arriver au bon moment pour La Roche-Vendée qui, d’après Ouest France, devra se passer des services d’Aurélie CARMONA durant au moins un mois voire plus.
L’ailière de 28 ans s’est luxée l’épaule hier à l’entrainement et si elle devait se faire opérer, son indisponibilité pourrait être doublée. La native de Lyon, véritable pièce maitresse du dispositif d’Emmanuel BODY, tourne à 9,2 points et 5,8 rebonds depuis le début et devrait donc beaucoup manquer au collectif yonnais.
Pour pallier à cette absence, le RVBC pourrait par ailleurs faire appel à un joker médical mais rien n’est confirmé pour le moment car tout pourrait dépendre d’un éventuel retour de Gabriela LESKOVA-GUBATOVA. En attendant, Aurélie, toute l’équipe de Postup.fr te souhaite un bon rétablissement et attend de te revoir en pleine forme sur les parquets au plus vite !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
