
L’aventure berruyère se poursuit pour Valérie GARNIER © Laury MAHE
Les supporters tango vont se réjouir de cette nouvelle ! Sur son compte Twitter, le club de Bourges a en effet annoncé que Valérie GARNIER avait prolongé son contrat sur le banc berruyer. Hier en conférence de presse après le match face à Angers (70-35), l’intéressée a précisé que son nouveau bail courrait jusqu’à la fin de la saison prochaine.
Arrivée dans le Cher en 2011 pour succéder à Pierre VINCENT, la technicienne de 41 ans a contribué à décrocher le titre de champion à 3 reprises mais aussi la coupe de France en 2014. Parmi les chantiers de cet été, celle qui continuera également à assurer ses fonctions avec les Bleues devra notamment se mettre à la recherche d’une remplaçante pour palier le départ de Céline DUMERC.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
