
Nina CRELOT rejoindra Verviers-Pepinster © Liège Panthers
Une (belle) page va se tourner du côté de Liège d’ici quelques semaines. En effet, selon basketfeminin.com, Nina CRELOT a décidé de quitter les Panthères en fin de saison pour rejoindre Verviers-Pepinster, qui évolue à l’échelon inférieur.
L’arrière de 29 ans (1,70 m), ancienne internationale aura effectué un très beaucoup parcours dans l’élite outre-Quiévrain puisqu’elle est passé par Sprimont, Houthalen, Namur, Willebroek avant donc de rejoindre Liège il y a 2 ans quand le club de Sprimont a jeté l’éponge. Entre temps, elle a joué 3 saisons avec les Suissesses de Neuchâtel sous les ordres d’un autre Belge que l’on connait bien en France, Thibaut PETIT.
Si elle continue donc en tant que joueuse, Nina se dirige également vers une carrière qui ne l’éloignera pas vraiment des parquets puisqu’elle entrainera les cadettes régionales de son nouveau club.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
